Last Farewell. {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Partenariat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Shu
Fondatrice Sadique {
Fondatrice Sadique {
.Shu


Féminin

Messages : 454
Age : 113
Music' : 2NE1 ~ FIRE
Exposition : &. Cookies~Delicious \^o^/
Cadeaux : Shu'w <3
Graphiste favori : Sevenou - Magi'Couille & Halfi :B

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

Invités, répondez à la suite de ce topic.
Membres, créez un nouveau sujet.

Règles ::
- Afficher notre logo AVANT de faire la demande.
- Tout type de sites sont acceptés, sauf ceux ayant un service de commandes Graphiques
- Je n'accepte que les logos 88*31 & 100*35
- Pour les Top Affiliates, je me donne le droit de refuser une demande.


Formulaire ::
Citation :
» Nom du site ::
» Genre du site ::
» Lien du site :: {sans le http:// pour les invités}
» Où serons-nous affichés :: {fournir lien}
» Statistiques ::
» Description ::
» Vos logos ::


Dernière édition par Shu' le Ven 12 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanaa
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Pensionnat Kazuko [Partenariat]   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:49

B'jour x) J'ai trouvé votre forum bien beau, alors je me suis dis que je pourrais faire une demande ici. Voici ma fiche :

» Nom du site :: { &. Pensionnat Kazuko *
» Genre du site :: RPG :)
» Lien du site :: pensionnat-kazuko.forumactif.org/
» Où serons-nous affichés :: pensionnat-kazuko.forumactif.org/Nos-partenaires-D-h4.htm
» Statistiques ::
Citation :
Nos membres ont posté un total de 586 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
» Description :: Hu. La question qui fache. J'ai toujours pas fais le contexte, mais bon j'ai un p'tit truc caca fais à la vas vite. Le voici :

Citation :
Nous sommes en 2008, dans une petite ville du Japon dans un pensionnat nommé Kazuko. Le ciel est bleu, le soleil est présent et des pensionnaires sont là pour faire vivre cette école. Ce lycée est normalement un pensionnat où vous habitez, mais rien de vous empêche d'avoir un appartement à vous en ville (vous n'êtes donc pas obligés de vivre dans le pensionnat.). Le comité des élèves ne se prive pas de faire vivre cette école avec ses activités ! La présidente étant une grande dégénéré, le lycée ne reste jamais bien longtemps tranquille, elle aime semer la pagaille dans celui-ci ! Un journal du lycée sort tout les mois rédigé par le club de journalisme et quelques bals sont prévus en cours et en fin d'année. Les cours ne sont assurés que l'après midi de 14h à 18h ! Mais il est dit que certains arrivent à échapper à la vigilance des surveillants et professeurs et arrivent à sécher les cours...

» Vos logos ::

88*31 :

Demande de Partenariat. 081203013357286711


100*31

Demande de Partenariat. 081203013858407519


468*60

Demande de Partenariat. 081203014556954132


En espérant que ma demande soit acceptée.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

Elle l'est rabbit

Je t'ajoute de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Junpei M
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

» Nom du site :: Made in Japan
» Genre du site :: Forum RPG
» Lien du site ::
Code:
http://madeinjapan.forumsactifs.com/forum.htm
» Où serons-nous affichés ::
Code:
http://madeinjapan.forumsactifs.com/partenariats-pub-f66/nos-affiliates-t35.htm#136
» Statistiques :: 109 membres, + de 64,000 messages, ouvert depuis le 20/05/08
» Description ::
Spoiler:
» Vos logos ::
Demande de Partenariat. Link10
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Ca marche, accepté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Junpei M
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Bonjour bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur votre site et je trouve la bannière trop jolie * incapable de faire ça* <_<

Et donc, j'aimerais bien me lier. (Sisen *_* <3)

» Nom du site :: Shokora
» Genre du site :: RPG
» Lien du site ::
» Où serons-nous affichés :: Et aussi sur la page d'accueil en dessous de la description du forum.
» Statistiques ::
Citation :
Nos membres ont posté un total de 141 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
» Description ::
Citation :
Shokora, lycée huppé de Tokyo régit par les Lover Boys et leurs Girls, reçoit le lycée moyen Eiga et leurs Kiss Boys. Entre conflits et trahisons, serez-vous un Lover ou un Kissu? Le persécuteur ou le persécuté? Saurez-vous inverser les rôles?
» Vos logos :: Demande de Partenariat. Pubfarewellbq9 Je ne met que le petit car les autres sont trop grand ^_^

Et voilà, en petit commentaire, je précise que le forum est ouvert depuis peu, le 66 décembre et que même si il y a 13 membres, le RPG n'a que peu commencé, très peu même xD

En espérant que je sois accepté ç_ç.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:28

Désolé de faire un double poste mais pour je ne sais quelle raison, mes liens ne sont pas passé O______O

Lien du site : Et aussi sur la page d'accueil en dessous de la description du sujet " partenariat" en défilement.

J'éspère que cette fois si ils vont passer u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:58

Désolé, mais non, ils ne sont pas passés ^^"

Enlève le http://, je pense que ça marchera ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Naoki
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

» Nom du site :: Shokora
» Genre du site :: RPG
» Lien du site :: shokora.forumactif.org
» Où serons-nous affichés :: shokora.forumactif.org/partenariat-pub-f27/partenaires-t50.htm#144 Et aussi sur la page d'accueil en dessous de la description du forum " Partenariats et Pub".
» Statistiques ::
Citation:
Nos membres ont posté un total de 141 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
» Description ::
Citation:
Shokora,
lycée huppé de Tokyo régit par les Lover Boys et leurs Girls, reçoit le
lycée moyen Eiga et leurs Kiss Boys. Entre conflits et trahisons,
serez-vous un Lover ou un Kissu? Le persécuteur ou le persécuté?
Saurez-vous inverser les rôles?
» Vos logos :: Demande de Partenariat. Pubfarewellbq9 Je ne met que le petit car les autres sont trop grand ^_^

Voilà, j'ai recommencé, vraiment désolé d'avoir pris trois posts pour ma demande T^T. Et j'avoue, j'avais retiré le http:// Mais oublié le www. <___< ...Nan je suis pas con >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Kathye D
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: académie dovlin !   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:48

» Nom du site :: Académie Dovlin !
» Genre du site :: RPG Académie
» Lien du site ::
Code:
http://academie-dovlin.keuf.net
» Où serons-nous affichés ::
Code:
http://academie-dovlin.keuf.net/portal.forum?pid=2&sid=c46254ca07fe02d9ed07281b2755e862
» Statistiques :: Nos membres ont posté un total de 4069 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
» Description ::
Citation :
Soyez les bienvenus à l'Académie de talents Dovlin.

Fondée il y a peu moins d'un siècle par Alfred Degel, acteur reconnu pour son talent d'acteur au début du 20e siècles, ce dernier était un farouche croyant que le talent naturel n'était point tout ce qui était nécessaire pour devenir un artiste de la scène. Ce fut ainsi, accompagné de divers artistes reconnus pour remplir le rôle d'enseignant, que fut fondée Dovlin, un haut lieu d'éducation qui gagna rapidement en réputation.

Les années passèrent, Monsieur Degel ne changeant rien au rien, heureux de voir son projet prendre de l'ampleur et de la renommée, et, lorsque vint le temps de prendre sa retraite, plutôt que de laisser simplement un nouveau directeur prendre sa place, il décida de nommer son propre fils au poste, afin de garder quelqu'un qui partageait sa vision des choses. Tout ne fut pas rose, par contre.

En effet, l'époque était difficile au Canada pour l'académie, au point que Luc Degel, le nouveau directeur, ouvrit les portes aux sportifs, afin de sauver l'académie. Non seulement cela causa-t-il des dissident dans le corps professoral, mais certains parents voyaient d'un mauvais œil de laisser leurs enfants côtoyer des brutes sportives. Mais, avec les années, il vint comme étant de soi que cette ouverture était nécessaire. Le calme revint juste a temps pour un nouveau coup d'éclat. Monsieur Degel avait commencé la construction, a l'arrière de l'école, d'un nouveau dortoir, pour les étudiants de sexe féminin. La révolte gronda plus fort, mais rien n'y fit, et le reste du mandat directorial de Monsieur Degel se fit sans histoire.

Rongé par tout les reproches du monde, Luc Degel prit une retraite prématurée, laissant le poste de direction a sa fille, ce qui causa émoi dans le corps professoral, tout comme dans le cas des parents d'étudiants. Cette dernière, fidèle a la tradition familiale, ferma dès son début de Mandat l'école pour y faire des rénovations.

Un an s'est écoulé depuis la fermeture de l'école, qui est maintenant prête a ouvrir de nouveau ses portes.

Important: L'histoire se déroule au Canada en Gaspésie et est à l'époque actuelle.
» Vos logos ::
Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/100-3510.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
kathye d
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:01

Bonjour,

J'aimerais savoir où en est ma demande ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:59

Wah mince, j'ai prit du retard, je m'en occupe de suite >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:06

Voilà, vous êtes tous rajouté, les partenariats sont acceptés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
kathye d
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Bonjour et merci de nous avoir accepté ^^

Bonne fin de semaine et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:10

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DEscriptION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS :D













    Contexte





    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 40
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale :)
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DESING M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

Partenariat accpeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kathye D
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:01

Coucou,
Nouveau contexte demande un nouveau design et donc nouveau logo :D



Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/00/73/05/100-3510.jpg[/img][/url]


merci
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:01

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Artemis
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

» Nom du site :: Akogareru RPG
» Genre du site :: RPG fantastique et plutôt libre
» Lien du site :: akogarerurpg.forumactif.org/forum.htm
» Où serons-nous affichés :: en page d'acceuil => akogarerurpg.forumactif.org/forum.htm
» Statistiques :: Nos membres ont posté un total de 11 messages
Nous avons 2 membres enregistrés. Forum tout neuf
» Description ::
Citation :
Il existe de nombreux mondes dans l’univers. Mais, au milieu de ces bulles en suspension dans le néant, se trouve un monde particulier, un Monde Souche auquel tous les autres mondes sont rattachés. Un croisement entre tous les peuples. Parfois, des fenêtres apparaissent dans certains mondes, et, ceux qui on la chance (Ou la malchance, qui sait ? ) de pouvoir traverser ces fenêtres se retrouvent dans le Monde Souche, là ou toutes les magies sont mêlées. L’ennui, c’est qu’une fois entré dans ce monde, on ne peut plus en sortir. À moins de provoquer une collision inter-monde, qui risquerais de bouleverser le fragile équilibre.
Ce monde réunissant plusieurs centaines de cultures différentes pourrait être une utopie, mais, la nature des humains étant de Se battre, deux groupes se créèrent spontanément. Les Shiroi et les Kuroi. Les Kuroi avaient pour But d’unir leurs pouvoirs afin de rapprocher les mondes, même au prix d’une grande catastrophe. Les Shiroi étaient leur opposé, résolument contre la Collision. Les années passèrent, et, bien que les combats continuaient, tout le monde avais oublié les vraies raisons de ces guerre. Finalement, Un troisième groupe se créa, celui des Haiiro, qui, lassés par ces guerres firent opposition et régla le conflits efficacement, Bien qu’un peu violemment. Ainsi, il força les clans à se mêler et à détruire leurs anciennes villes. Ainsi, les anciens ennemis se regroupèrent. Mais, des conflits naissaient toujours, bien souvent réprimés par le Clan des Haiiro qui faisait office de police.
Un jour, une faille à sens unique fit son apparition entre le Monde Souche et Le monde que l’on Nomme « Makai », la terre des démons. À cause de cette faille, des monstres passent d’un monde à l’autre, Semant la terreur dans le Monde Souche. Pour éliminer cette menace, le Clan des Haiiro décida d’envoyer des gents aux dons plus ou moins puissants pour tuer les monstres.
» Vos logos :: Demande de Partenariat. Logoak10
Demande de Partenariat. LogoAkogareru01
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:45

Accepté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Sakana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:18

    » Nom du site :: Anime Suki ;
    » Genre du site :: Animes ? :x
    » Lien du site :: animesuki.forumactif.org/forum.htm
    » Où serons-nous affichés :: {fournir lien}
    » Statistiques ::
    Citation :
    Nos membres ont posté un total de 18 messages
    Nous avons 2 membres enregistrés

    » Description ::


    Citation :
    Bienvenue sur Anime Suki ! Anime Suki, ou A.Suki est un forum de discutions sur divers animes. La différence avec la plus part des autres forums, c'est qu'A.Suki ne propose pas des fiches d'animes comme la plus part des autres sites/forums, mais des sujets de discutions que VOUS créerez ! Naviguez entre la catégorie " Fansubbed " et " Licensed ", venez nous faire part de nouveaux animes qui vont sortir ou faites nous connaitre vos animes préférés ! Mais ce n'est pas tout, vous pouvez nous faire part de vos artistes & chanteurs préférés, ainsi que jeux vidéos ! Venez rejoindre le forum, il n'attend plus que vous ! :)

    » Vos logos ::
    Demande de Partenariat. 090327094102683765 Demande de Partenariat. 090327094021431307
    Demande de Partenariat. 090327094649706384
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:23

    Oups, j'ai oublié de mettre le lien ou votre logo est affiché.

    Ici ; animesuki.forumactif.org/publicite-partenariat-f39/nos-partenaires-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:01

Partenariat accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Sakana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:51

Thx :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PARTENARIAT} Takeru Satoh
» Partenariat, Pixelia votre forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Farewell. { :: Flood :: » Partenariat {-
Sauter vers: