Last Farewell. {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIINWË~ IS H.E.R.E !

Aller en bas 
+2
Koi
Liinwë~
6 participants
AuteurMessage
Liinwë~

Liinwë~


Féminin

Messages : 3
Age : 28
Music' : Vocaloid

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:11

Muahahaharf *kof kof* Hum... Une présentation hein ? Et je peut dire ce que je veux ? Tout ce que je veux ? Vraiment ? Uhuhuhu ! c'est partis !
Hi ! alors... je suis une fille de treize petites années, je suis en troisième et... Quoi ça te gène ? Oui j'ai sauté une classe ! et alors ?! Même que c'étais le CE1 d'abord ! #SBAAAF#
Alors, ma légende commence au 12e siècle et... #RE-SBAF# mais arrêtez de me frapper quoi ! onion3 Donc, je dis à peu près que du Nawak et j'en suis fière *esquive la chaussure* quoi ?! j'ai l'autorisation de dire ce que je veux d'abord et Toc ! onion6 Aïe ! Je m'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !
...
...
...
*Reviens en ambulance* pinponpinponpin Nan ! On ne frappe pas un blessé grave ! Donc, je suis aussi une No-life pro ! J'aime mon petit ordi d'amuuur ! onion4 Enfin, je ne peut faire la no-life que le week-end because je suis Interne ! oui, je passe mes semaines dans un trou paumé du cantal, mais ça va encore, juste que je ne peut pas aller sur les forums ni sur les ordis du collège, ni sur les ordis de la médiathèque... Quoi que de temps en temps je pourrais fous faire un petit coucou en allant capter le réseau de la médiathèque (sur la pointe des pied au fond du couloir #BAF# ) avec mon mini ordi portable (cadeau de nowel, d'anniversaire et de brevet by mon oncle et mes parents ).
Bon, question graphisme, je surkiff ça ! <3 Mais, je ne peut pas en faire beaucoup en ce moment car mon photoshop bug à fond, c'est à dire qu'il met 3 heures à démarrer en faisant buger tous les autres programmes et qu'il quitte sans raison rien que pour m'embêter ! (tout à l'heure il a quitté alors je je créais un calque onion10 ) Le méchant ! J'ai aussi image ready. Et gimp sur mon mini pc, mais avec le pad c'est pas pratique...
Sinon, que dire d'autre pour vous endormir encore plus faire passer le temps ? Ha ! oui, mes gouts, vous vous en foutez, mais moi aussi ! onion13 Alors, j'aime beaucoup Vocaloid, enfin, pas toutes les chansons, mais parmi mes favorites il y a : A servant Of Evil, GEKOKU-JÔ, Love Is War, Black Rock Shooter, Alice Human Sacrifice... Et dedant, j'adoe Les Kagamine Twins, Yowane Haku, Kaito... J'aime moyennement Miku que je trouve un peu superficielle... J'aime ce qui est sucré, le chocolat, les clémentines, les fraise, les sushi, la soupe au miso... Mes Manga/Anime préférés sont : Yakitate Ja-Pan, xXxHolic (Mokonaaaaaaaaaaaaaa ! ), Mushishi, D.Gray-man (Alleeeeeeeen ! <3),Yozakura Quartet, Sayonara Zetsubô Sensei, Lucky Star, et tant d'autres encore... J'aime beaucoup les RPG
Hum, Sinon, je Ne Supporte PAS le fromage onion23 , les imbéciles, (sans blagues ?), hum, l'ail, heu, les maths, Lenalee, les poufs, les racailles, les Fashion, les slims... Quoi d'autre encore ?
J'ai trouvé ce forum aux terme de mes recherches de partenaire pour mon forum (partenariat que j'ai d'ailleurs demandé en invité...), et puis je suis tombée en arrêt devant les logos (Allen <33) et puis je pense connaitre quelqu'un ici...
Bien ! Je croit que j'ai tout dit ! Vous pouvez vous réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Koi

Koi


Féminin

Messages : 16
Age : 31
Music' : Aucune, pour l'instant, ça va venir jpense puis c'est pas un drame o/ ~
Exposition : Piuht, piuh Cream&sky exposition
Graphiste favori : J'en connaît aucun, alors hein ôô

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:03

    YUMMY-COOKIE :D ?
    Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Liinwë~

Liinwë~


Féminin

Messages : 3
Age : 28
Music' : Vocaloid

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:27

Wesh Yummy Cookie ! =D
Thank~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin

Messages : 12
Age : 30
Music' : MoonDance(=>Nightwish)

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

Welcomeuuu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:49

Bienvenue, et vive les Onion Head xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Magic Sailor
Graphiste {
Graphiste {
Magic Sailor


Féminin

Messages : 280
Age : 29
Music' : and boyfriend - SID
Graphiste favori : Mai Honi

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:16

Ah~ moi aussi j'ai sauté une classe n_n
Mais j'ai moin de mérite...c'était la maternelle -w-"
*J'devais mieux savoir empiler mes cubes que els autres >>*

welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorgraphics.blogspot.com/
Liinwë~

Liinwë~


Féminin

Messages : 3
Age : 28
Music' : Vocaloid

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:31

xD Merci tout le monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seika' Kiryuu

Seika' Kiryuu


Féminin

Messages : 11
Age : 35
Music' : DBSK - Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimatandarou?
Graphiste favori : Joo Hee

LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:30

Youkoso ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LIINWË~ IS H.E.R.E ! Empty
MessageSujet: Re: LIINWË~ IS H.E.R.E !   LIINWË~ IS H.E.R.E ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIINWË~ IS H.E.R.E !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Farewell. { :: Arrivée en trombe /PAF/ :: » Présentations {-
Sauter vers: