Last Farewell. {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SILVER SWEET #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koi

Koi


Féminin

Messages : 16
Age : 31
Music' : Aucune, pour l'instant, ça va venir jpense puis c'est pas un drame o/ ~
Exposition : Piuht, piuh Cream&sky exposition
Graphiste favori : J'en connaît aucun, alors hein ôô

SILVER SWEET # Empty
MessageSujet: SILVER SWEET #   SILVER SWEET # Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

» Nom du site :: SILVER SWEET #
» Genre du site :: Graphisme
» Lien du site :: HTTP://
» Où serons-nous affichés :: HTTP://, et dans les Partenaires (catégories à venir).
» Statistiques ::
    3 MEMBRES
    4 MESSAGES
    MEMBRES LE PLUS RECENT MIKA.

» Description :: Silver Sweet est un forum traitant des images mangas, asiatiques avec agilité. Bien qu'il ne soit que si fraîs parmi tant d'autres forums Silver Sweet est un exellent forum de graphisme. Le forum vous propose un libre service, ainsi qu'une rapidité extrême et des graphistes toujours à votre écoute et prêt à tout pour vous satisfaire ! Ici, un système de monnaie à était mis en place, je n'ai rien plagier donc merci de garder vos commentaires. Une partie Museum, est prévue pour que vous puissiez voir et commentez les créations des autres, critiques constructives merci. Une autre partie Jeux Graphiques, est prévue aussi, vous pourrez jouer, et en même temps grapher pour votre plaisir. Des Stands seront pour vous, Amateur du Commerce, si vous avez une plainte ou des commenaires déplacés ressemblant à une insulte gardez-les je n'est pas plagier cette idée, merci.
Passez un agréable moment parmi nous Koi o/ »

» Vos logos :: SILVER SWEET # 3533xapjp8
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
SILVER SWEET # Empty
MessageSujet: Re: SILVER SWEET #   SILVER SWEET # Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:43

Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
 
SILVER SWEET #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Farewell. { :: Flood :: » Partenariat {-
Sauter vers: