Last Farewell. {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jared

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jared Empty
MessageSujet: Jared   Jared Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

Avant tout, bonsoir.

Je vais éviter de faire une longue et ennuyeuse présentation, je n'en ai ni l'envie ni le temps de toute façon. En plus, je suis sûr que vous n'apprécieriez pas. Intuition...masculine. Je vais donc essayer de mettre l'essentiel et ce qui est utile.

J'ai un prénom et on m'appelle souvent par celui-ci. J'ai un certain âge et dernièrement, on m'a dit que j'étais vieux. Pourtant, je ne le suis pas ici et c'est pas plus mal. Je n'ai pas réellement de passion, des loisirs oui, mais pas de choses qui me tiennent énormément à cœur. Quand j'ai du temps libre, je le passe souvent à côté de mon fier partenaire. Jusqu'ici, il ne m'a jamais trahis, c'est un bon garçon. On joue souvent ensemble et je crains que sa mémoire soit régulièrement surchargé par tout ce que je lui fais apprendre. Ici, j'entreprends de monter une secte qui aura pour but de m'offrir/me faire les plus beaux kits du web. Ce sera dur, je sais, mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'y arriverais.

En réalité, je suis là pour quelque chose, quelqu'un... enfin j'en dis pas plus, mais chut ! C'est un secret. Bon, le temps que mon projet soit mis à exécution, j'aurais le temps de faire quelques avatars, signature et autres dingueries. Sinon, j'avais pas finis pour mes loisirs. En fait, j'aime bien lire. Comme je le disais, ce n'est pas une passion. Je lie juste l'utile à l'agréable. L'agréable, c'est la science-fiction. Je dévore uchronie, utopie, space opera et caetera sans distinction. Je peux même vous avouer que j'ai déjà eu l'occasion de croquer un bout des frères Strougatski, Simak, Keyes, Dick et beaucoup d'autres. Oui, je lis souvent. Souvent, c'est pendant, après et avant les cours, mais rarement chez moi. L'ambiance ne s'y prête pas. Je n'aime pas particulièrement le bruit, j'aime lire là ou j'en ai envie. Pas chez moi donc. Avant, j'aimais écrire, mais c'est comme tout, on se lasse. L'imagination, ça ne suit pas non plus toujours et moi, je crains de ne jamais en avoir eu. C'est un peu comme si vous aviez une tartine délicieuse devant vous, mais pas de bras pour l'amener à votre bouche. Moi, j'ai le "talent" entre très grosses guillemets, mais pas l'imagination qui va avec.

Mais moi, il est comment ? Il est gentil, moi ? Oui, il est plutôt sympa, a un sens de l'humour très développé, même s'il ne fait pas beaucoup rire. Il dors beaucoup ou pas assez, c'est pas lui qui décide en fait. Il a une petite voix au fond de lui qui lui dit de passer sa journée dans son lit et une autre qui lui dit de passer sa nuit à jouer. Il fait rarement deux fois le même choix et donc la même erreur. Il apprend vite, mais pas assez. C'est un intelligent bête, un beauf avec de la culture. Il joue tout le temps la comédie, c'est sa protection contre le reste du monde. Il a une coquille de pierre, mais un cœur d'or. En fait, c'est un complexé complexe.

Ça, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

Yeah, j'ai eu le courage de lire. Faut dire que j'ai été prise par
le récit dès le début, c'est sympa de lire un truc intéressant de
temps à autre =')

C'est marrant, niveau imagination je songe sérieusement à
ouvrir une boutique [1€ les 10g, c'est pas trop cher, nan ?]
mais je me démotive très très vite, puis j'ai les yeux plus gros
que le ventre et je croule sous le poids des... prologues =.=
Puis j'ai quelques doutes quand à ma plume, on ne sait trop
quoi penser des compliments suivant d'où ils viennent é_è

[et voilà, comme à chaque fois, j'en suis réduite à parler que de moi ">.>]

Bref, bienvenue, les gens qui trouvent le courage d'écrire
etc. en entier se font vraiment trop rare, tu es une perle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

Intéressant ? Je pense que tu te trompes de présentation. Je ne la trouve pas trop longue, j'ai fait pire.

En tout cas, on voit bien que tu es narcissique. Tu parles même de toi sur ma présentation, le topic qui est censé être mon territoire ! Ma zone privilégiée, mon fourre-tout ! Sinon, non, je ne suis pas une perle. Je suis juste totalement stupide et dénué d'idées, alors je fais de mon mieux pour trouver quelque chose à dire, ou plutôt pour pas vous faire peur.

Allez, fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth

Keyleth


Féminin

Messages : 55
Age : 63

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

Oh, arrête, tu vas vraiment finir par leur faire peur...
Dis, si je dis, moi, qu'elle a raison et que tu es vraiment une perle, tu me crois ? Ou tu me réponds la même chose ?
Ta présentation est beaucoup plus longue que la plupart, quand même...

Bon, allez, je te laisse. *Je suppose que tu as l'intention de rester un peu, mais au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:57

J'en ai bien l'impression, ils fuient déjà tous mon topic. J'en ai les larmes aux yeux. Bande d'ingrats.
Toi, je pense que je peux te croire. Si ce n'était pas vrai, tu ne serais déjà plus là. Je te retourne le compliment par la même occasion.

Tu pars déjà ? On verra, je t'ai bien expliqué le pourquoi du comment, il me semble. Je peux toujours approfondir l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Modérateur {
Modérateur {
Promised Moon


Féminin

Messages : 336
Age : 31
Music' : Kateikyo Hitman Reborn OST 3 ~ 27. Tsuna Kakusei
Graphiste favori : Shu'w, Halfi, Miyuki & Vicky

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

Bonjour bonjour. x) Non je ne fuis pas, mais évite de me traiter de narcissique si je te dis que j'ai la même chose que Vicky, je trouve donc que tu es quelques peu intéressant. En tout cas bienvenue, et soulage ta concience torturée d'imbécile, et de complexé complexe. En passant, j'aime beaucoup ton kit, simple et c'est ce qui me plais. Si je ne m'abuse tu apprécies Saint Seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyleth

Keyleth


Féminin

Messages : 55
Age : 63

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ^^.
Ça ira, ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

Ne t'en fais pas, je revendique mon narcissisme, et
empieter sur le territoire des autres, ça aussi je pratique :)
Et il en faut plus pour me faire fuir.
Et libre à toi de ne pas accepter les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:09

@ Promised Moon : Oui, j'aime Saint Seiya depuis toujours. En fait, je recommence à plus apprécier maintenant. Avant, ça m'ennuyer.

@ Vicky : Je plaisantais =).
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Admin soudoyable au Kinder {
Admin soudoyable au Kinder {
Vicky Venin


Féminin

Messages : 621
Age : 32
Music' : Arashi no Ouji - Bel' ♥
Exposition : [pas encore, attends un peu =P]
Cadeaux : Vicky*~
Graphiste favori : Neko-chii, Admin & Fondatrice de ce forum et de beaucoup d'autres, à qui je resterai fidèle jusqu'à mon trépas. Amen.

Plus, toujours plus
Defouloir. {:
Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Promised Moon
Modérateur {
Modérateur {
Promised Moon


Féminin

Messages : 336
Age : 31
Music' : Kateikyo Hitman Reborn OST 3 ~ 27. Tsuna Kakusei
Graphiste favori : Shu'w, Halfi, Miyuki & Vicky

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:38

Je vois je vois. J'ai toujours apprécier Saint Seiya, mais je n'en suis pas aussi fan que les séries qui sortent actuellement. J'ai un ami qui me rabache les oreilles avec Saint Seiya, mais le seul moment de l'anime que je connais un peu (et qui est d'ailleurs mon préféré) c'est lorsqu'il doivent sauver Athéna et qu'ils vont aux temples. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

Ce moment là ou plutôt ces épisodes là, ce sont ceux qui passe le plus à la Tv. On se demande pourquoi =p.
Revenir en haut Aller en bas
~Addict

~Addict


Féminin

Messages : 110
Age : 30
Music' : ~Oh My Juliet - LMC

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:07

Youhou *incrustation max* ! Je suis très en retard désolé T.T
Super interessante ta présentation ! J'aime bien ton style d'écriture et j'ai hate de voir sur quel projet tu travaille non pas parceque je suis curieuse mais surtout parceque tu donne envie d'en savoir plus . Vive les mystères ^^
Et pour finir et bien Bienvenue Et amuse toi bien (ça fait original hein ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin

Messages : 23
Age : 29
Music' : Take me Away - Christina Vidal

Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:16

Bienvenue !! x3

Et pis désolé pour le retard ! >.>

Sympa comme présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Empty
MessageSujet: Re: Jared   Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Farewell. { :: Arrivée en trombe /PAF/ :: » Présentations {-
Sauter vers: