Last Farewell. {
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lullaby's INVASION !

Aller en bas 
+3
Arya
Joo Hee
Lullaby
7 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Féminin

Messages : 27
Age : 31
Music' : Serge Gainsbourg&BB - Bubble Gum

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

AVERTISSEMENT : Cette présentation est déconseillée aux personnes épileptiques , aux âmes sensibles , aux personnes âgées , ainsi que les légumes . Il est recommandé de ne pas s'approcher trop près de l'écran .

-------------------------------------------------------------------

    * BWAHAHAHAHHAAArghhhhhhhh ... Zut , môman m'avait bien dit de ne pas faire mon rire gras , je comprend pourquoi maintenant ...
    Hum ? Comment ça "nous avons du monde" ? Ah oui , c'est vrai , les gens que je vais traumatiser en une seule présentation ... Moi , orgueilleuse ? Uh uh , parfaitement ♥️ . Et j'aime ça /SPAAF/ .
    Bon , bon , que dois-je faire déjà ? Eyh , Régis , passe moi le script , et cette fois-ci , ne te plante pas dans le bureau (cf: Les Nuls , L'Intégrule) ... Merci , Régis . C'est pour qui le susucre , c'est pour qui ?! C'est pour Régichou ! Allez , va cherchez ! Et voilà , maintenant , je suis seule , avec vous , hin hin 8D . Reprenons , vous-voulez bien ? (Genre je vous laisse le choix , la bonne blague !)

    TREEEEEEEEEEEMBLEZ , PAUVRES MORTELS ! Vous êtes ici dans mon antre , endroit perverti par les vices de son habitante , soit moi-même . Et vous avez eu tort de vous aventure ici , je vais vous croquer la fesse droite et imposer mon copyright sur la gauche , ah ah ah ah ah !

/SPAAF/

    Mais aïe-euh !?! Qui c'est qui m'a pourri mon groove-euh ?! Hein , Môman ?! Nan , c'est pas c'que tu crois , j'te jure , j'ai arrêté de faire peur aux gens ... Non , là j'essayais de les traumatiser ! Mais Môman ! Nan , rends moi ma lampe de torche , j'en ai besoin ! Non , n'allume pas la lumière , arghhh , je fooooOoooooond ! ... Bon , d'accord , j'arrête mon cinéma . Pff , même pas drôle . Oui , oui , avec le sourire , gnih . Tss , on peut plus s'amuser maintenant .

    Bon , on me surnomme Lullaby ou « SPECEDERACLUREDEBIDET » ou de « Bitch » , de mon véritable prénom Marion . D'ailleurs , saviez-vous que Marion était un nom autrefois pour les garçons . C'est triste pour eux tiens ... OSEF . J'ai 15 ans depuis le 15 mars 2008 . Ah , 15 ans ... plus qu'un an pour fumer comme un trou et boire comme un pompier ! \o/ A moi la gloire , l'argent et les pu... euh ... nan , nan , Rien Môman ...

    Et par dessus tout je suis ... TON PERE ! Nan , en fait , je suis ta mère . Oui , parce qu'en toute logique des choses , je suis une fille . T'sais là , le truc avec des seins et qui crie comme une ouf quand elle voit ses idoles ... Oui , ben une fille , c'est ça . Globalement , hiiin . Ouais je sais , autant s'acheter un hamster 8D .

/SPAAF/

    Mais Môman , c'était une blague-euh ! En plus je suis une fille aussi ! Enfin je crois ... Quoi que , on a pas souvent vu des garçons avec des melons qui bloblotent à la place des pectoraux . Hmmmm ... Ou alors , on l'a jamais remarqué . ... Enfin bref , retourne dans ta cuisine , femme ! ... Euh , je blague , je blague ! - et surtout , pose ma Kikito 3000 , c'est pas une tronçonneuse comme les autres !-
    Ouf , j'ai eu chaud aux fesses ... Nan , c'est pas habituel ! Et puis d'abord , qui a osé révéler mon identité de nymphomane obsédée , que je le châtie sur la place publique à l'aide d'un fouet !? On fait moins le malin , hiiiiiin ? Pff , maintenant , y'a plus l'effet de surprise , roh ! Bouh , tout le monde il me casse mon groove ... M'en fiche , j'ai encore des milliards d'idées , ah ah ah !!

    Alors , nous allons parler de ma magnifique personne ... J'aime ... j'aime ... les beaux bishies , évidemment \o/ . Et quand je serais maître de l'Univers , j'en ferais un harem . Bien sûr qu'ils seront consentants ! Personne ne peut résister à mon sublime faciès ... Hum , hum , passons (j'vais pas non plus dévoiler mon plan , hein !) . J'aime les jeux vidéos , la lecture (Romans et Mangas en tête de liste) , dessiner , la musique et le graphisme ♥️ . Je m'aime , j'aime dormir , les bonbons , Disney (ALLADIN IS MINE ! ♥️♥️) , tout ce qui est rose (PINK RULEZ TEH WORLD) , les poissons rouges (parce qu'on a le même état d'esprit, on est sur la même longueur d'onde tu vois...) , les lamas (même si à 7 ans, un lama a essayé de me brouter les cheveux x'D) , le saics , mes seins :'D et Superman \o/ .
    J'aime pas ... j'aime pas ... les nains de 6ème qui se prennent pour des caïds alors qu'ils font 1m20 les bras levés les grands de terminal qui écrasent les naines comme moi dans la file d'attente du réfectoire , les enfants parce qu'ils mangent mes Dragibus (©️ Haribo) , le chocolat noir , la moitié de la planète , qu'on me traîte de naine (je fais 1m60 , et je suis lycéenne : trop la loose ! \o/) , les choux de Bruxelles (j'ai été traumatisée par ces trucs à l'âge de 5ans , ce fut une expérience terrible ...), qu'on me parle le matin mais c'est balot parce que me lève plus souvent à 13h40 qu'à 9h45, les pouffes ascendants dinde estropiée d'la cervelle, les maths (Youhou, racine carrée de 4 est égal à 2! Et ça va me servir à quoi dans la vie ? - A rien - Wouhou, trop bien kikoolol <3) et d'autres choses dont je ne me souviens plus . Hum , ça devait par être important ... 8D

    Bon , je pense que c'est tout pour le moment . Si vous avez des questions à me poser , le bureau est fermé 7/7 jours et 24/24 heures ! /SPAAF .

    Sur ce , gare à vos fesses ! 8D


[PS : Vive le copier/coller x)
PS2 : LOVE&PAILLETTES DE COCO pour ceux ayant eu le courage de tout lire
PS3 : Nan, rien du tout, j'avais juste envie d'évoquer la trilogie de la Pleïstéshaun 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Joo Hee
Graphiste {
Graphiste {
Joo Hee


Féminin

Messages : 76
Age : 41
Music' : Human - The Killers

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-museum.forum-actif.net/forum.htm
Arya

Arya


Féminin

Messages : 23
Age : 29
Music' : Take me Away - Christina Vidal

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:04

Wahou !

Jolie présentation ! x)

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
~Addict

~Addict


Féminin

Messages : 110
Age : 30
Music' : ~Oh My Juliet - LMC

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:03

Bienvenue ^^
J'adore ta présentation j'avais pas autant rigoler depuis...je sais plus xF
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Féminin

Messages : 27
Age : 31
Music' : Serge Gainsbourg&BB - Bubble Gum

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:01

Sankyuu mes fans ! Mon imprésario étant à la retraire, arrachez vous donc ma vertu pour les autographes ... /SPAAF/

Ouiii, merci beaucoup tout le monde ♥️
(~Addict : j'ai un sens de l'humour extra développé 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Modérateur {
Modérateur {
Promised Moon


Féminin

Messages : 336
Age : 31
Music' : Kateikyo Hitman Reborn OST 3 ~ 27. Tsuna Kakusei
Graphiste favori : Shu'w, Halfi, Miyuki & Vicky

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:14

J'avais prévu de pas commencer à dire "Bienvenue" dès mon retour, mais j'ai flashé sur ton avatar... xD Usiiooooooo-sama <3

Bienvenue donc, je te fais l'EXTRÊME faveure de te le dire !
Tu aimes Shinshi Doumei Cross ? *.* Je viens de finir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Animateur {
Animateur {
Gohan188


Masculin

Messages : 56
Age : 28
Music' : Pop !

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:28

    Nan, ici, c'est un forum de graphisme, pas une asile !
    Ahem ... bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Féminin

Messages : 27
Age : 31
Music' : Serge Gainsbourg&BB - Bubble Gum

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

Merci ♥️

Promised Moon : Oui, j'aime SDC ♥️. Enfin, j'aime surtout Usio /SPAAF/ Mais euh, elle a un charisme de ouf malade en string léopard, s'too !
Gohan188 : Ah bon ? °u° Je me disais aussi, on m'avait pas filé mes médicaments à 16h30, avec mon pain au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sailor
Graphiste {
Graphiste {
Magic Sailor


Féminin

Messages : 280
Age : 29
Music' : and boyfriend - SID
Graphiste favori : Mai Honi

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

~Yeah~ J'overkiffe ta présentation B)
Bienvenue ici =D

Tu seras pas sur TdT par hasard ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorgraphics.blogspot.com/
Lullaby

Lullaby


Féminin

Messages : 27
Age : 31
Music' : Serge Gainsbourg&BB - Bubble Gum

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

C'est ça le talent /SPAAF/. Okay, je sors.
...
Non mais je plaisante, hein. Je suis toujours là, BOUAHAHAHAH 8D

Merciiii ♥️
Euh, TdT ... Ca donne quoi avec toutes les lettres ? Non parceque c'est possible que j'y sois. Mais que j'ai oublié. (Goldenfish is m way).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sailor
Graphiste {
Graphiste {
Magic Sailor


Féminin

Messages : 280
Age : 29
Music' : and boyfriend - SID
Graphiste favori : Mai Honi

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Avec toute les lettres ca donne
Thèmes de Tristana xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorgraphics.blogspot.com/
Lullaby

Lullaby


Féminin

Messages : 27
Age : 31
Music' : Serge Gainsbourg&BB - Bubble Gum

Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:17

Ah, ben non, je n'y suis pas ! Il y a une Lullaby là-bas, c'est pour ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby's INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby's INVASION !   Lullaby's INVASION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby's INVASION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Farewell. { :: Arrivée en trombe /PAF/ :: » Présentations {-
Sauter vers: